Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alaska Alehandra
Alaska Alehandra
Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade _
MessageSujet: Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:53

Votre personnage


Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade 090520091705811121


Nom :
Alehandra
Prénom : Alaska
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Clan : Jade


Physique :

Alaska est une jeune fille très féminine, dans la façon dont son corps est fait comme dans sa façon de s'habiller. Elle est grande et mince, et on lui dit parfois qu'elle pourrait être mannequin, ce qu'elle nie en bloc. Pourtant, cette remarque lui fait toujours très plaisir, car elle aime plaire aux autres, mais forcément plus aux garçons. Alaska a de longs cheveux bruns, qu'elle coupent elle-même, ce qui peut sembler parfois bizarre, notamment lorsqu'on regarde sa frange. Son visage doux et innocent la fait ressembler a une enfant, et son regard toujours intéressé et curieux ne fait qu'augmenter cette impression. Lorsqu'elle rigole ou qu'elle plante ses yeux jaunes orangés dans ceux des autres, c'est qu'elle a une idée derrière la tête, et il vaut mieux s'en méfier, à moins de ne pas avoir peur d'être manipulé. Quand à sa façon de s'habiller, la plupart du temps, elle porte des couleurs sobres sans paraître rustique pour autant, comme du noir, du blanc, du gris ou du marron. Jupes courtes sont presque obligatoires, presque. Il lui arrive de mettre des shorts très courts. Mais rien d'autre, qu'il y est grand soleil, qu'ils pleuve, ou qu'il neige. Par contre, en haut, elle ne porte que des vêtements longs comme des Tee-shirt à col roulé, tuniques ou robes, mais jamais de débardeurs ou autre... Certains disent qu'elle a sûrement quelque chose qu'elle ne veut pas montrer. En effet, la demoiselle a une tâche de naissance qu'elle veut laisser secrète, bien qu'elle ne soit pas moche pour autant. Celle-ci représente un petit papillon , juste au dessus de son nombril.
.
Caractère :

Alaska est une jeune fille provocatrice qui n'a peur de rien, et qui se jette toujours la tête la première dans les embrouilles, quelles qu'elles soient, même si ça ne la concerne pas. En fait, ça l'amuse tellement qu'elle en provoque toujours pour des choses idiotes, mais jamais avec ses amis, toujours avec des personnes qu'elle n'aime pas. Il en faut peu pour ne pas être aimé d'Alaska, qui n'est pourtant pas naïve et qu'on berne rarement. La plupart du temps, elle ait confiance à tout le monde, même aux gens qu'elle ne connait pas, mais jusqu'à maintenant ça ne lui a jamais fait de tort. Aux yeux de ses amies, elle est la chef par excellence, celle qui réussit tout et qui pourrait devenir la plus belle et la plus talentueuse actrice du pays, à moins qu'elle ne devienne mannequin. Même si elle n'y croit pas vraiment, elle adore parler de ça avec les filles de son âge, s'amusant à créer un film où elles auraient toutes un rôle en rapport avec leur caractère. Elle, Alaska, serait plutôt la mannequin qui a une belle vie, et tout à coup il se passe quelque chose et elle se transforme en aventurière sexy... Du haut de ses 14 ans, la jeune fille reste malgré tout une gamine rêveuse. La demoiselle n'a jamais comprit pourquoi les gens la respectaient autant, c'est peut être parce qu'elle est un exemple pour les autres. Elle a toutes les qualités du monde : belle, gentille, attentionnée, à l'écoute des autres, intelligente, drôle... Même si elle est modeste et qu'elle ne s'est jamais vantée d'une seule de ces qualités. Ce qu'elle aime le plus, c'est commander et détruire complètement ses ennemis, ses <>. Les voir pliés en deux devant elle et ses amies lui provoque un plaisir inégalé. Derrière toute cette perfection se cache en fait une personne beaucoup plus sombre. Masquer les apparences est sa spécialité.

Histoire :

Retracer l'histoire d'une orpheline qui a perdu la mémoire, c'est un challenge. Alaska est arrivée à l'orphelinat l'année de ses 5 ans, avec beaucoup d'autres enfants qui semblaient tous plus tristes les uns que les autres. Elle, elle n'était pas plus affectée que ça, car elle avait perdu la mémoire, et ne se souvenait de rien, pas même de son nom. A l'époque, le nom Alaska n'existait pas le moins du monde. Pour son cas, on du demander l'aide de détectives privés, chose qu'ils faisaient souvent pour retracer l'histoire d'orphelins dans son cas. Peu de temps plus tard, elle apprit que ses parents étaient tous deux acteurs et disposaient d'une énorme fortune dont elle héritait, bien évidemment. La gamine apprit aussi que son vrai nom était Marie Alehandra, mais refusa totalement le prénom, bien trop courant parmi les enfants de son âge. Deux filles qui étaient arrivées en même temps s'appelaient comme ça, ça faisait trop ! Au début, les adultes ne voulurent pas lui donner d'autre nom, mais l'enfant devint tellement froide, distante et méchante qu'ils décidèrent de lui trouver un prénom approprié. C'est de là que naquit Alaska Alehandra. La gamine grandit en compagnie des autres, comme une vraie famille. Peu à peu, ils furent inséparables. Elle, fut vite considérée comme une chef, et ses talents de manipulatrice et de voleuses furent appréciés par tous les enfants du clan Jade. A part ça, la vie à l'orphelinat ne fut pas plus palpitante que cela, à part qu'elle eut comme toutes les filles de son âge, des problèmes de coeur, de trahison, de nouvelles amitiés ou nouvelles alliances... Même lorsqu'elle ne itplus à l'orphelinat, elle souhaitait venir y travailler, car ici, c'était sa maison, ses repères. Elle ne se voyait pas vivre ailleurs qu'ici. Seulement au fil du temps, ses rêves de gamine s'évanouir et elle sut qu'il fallait tout quitter pour de bon, et faire sa vie de son côté. Du haut de ses 14 ans actuels, elle veut plus que tout devenir la meilleure du clan Jade, et fera tout pour y parvenir, avant de quitter définitivement l'enfance.


Voleur ? :
Oui, jusqu'au bout des ongles !


Autre : Non...


Vous

Surnom : Alaska ou Koala

Age : 14 ans

Faut-il amélioré le forum ? : Je ne sais pas encore.

Comment avez vous trouvez le forum ?: Je viens d'arriver, mais si il y avait plus de monde, ce serait pas mal x'D

Votre présence ( /7) :
Ca dépend si il y a du monde ou pas. Si oui, je dirais 7/7 pendant les vacances, et 3/7 pendant l'année.

Autre : Non.


Dernière édition par Alaska Alehandra le Jeu 16 Juil - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baban Flandin
Baban Flandin
Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2009
Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade _
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:51

Bienvenue et bravo pour ta présentation moi je n'ai pas réussi a faire un long discours comme toi parce que je n'avais pas d'inspiration. Sinon il faut que tu modifies ton avatar car il ne correspond pas a la description. Et tu as fait quelques erreurs (deux cheveux 3ème lignes , la lupart 7ème ligne et d'autres fais attention la présentation est importante).
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Alehandra
Alaska Alehandra
Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade _
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:06

Merci =3
J'ai corrigé toutes les fautes de ma présentation. En fait, j'écris tellement vite que je ne fais pas attention aux fautes.

Pourquoi est-ce que l'avatar ne correspond pas à la description ? è_é
Revenir en haut Aller en bas

Baban Flandin
Baban Flandin
Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2009
Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade _
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:34

Eh bien l'avatar est en quelque sorte la photo de ton personnage et tu as dit qu'elle avait les cheveux bruns et d'autres erreurs de physique je crois. Il reste quelques fautes d'orthographe aussi: s'évanouirent à la 14ème ligne de ton histoire et elle ait confiance en tout le monde dans caractère je pense que c'est plutôt fait non? Et à la douxième ligne du caractère c'est commandé. Désolé si je te parais maniaque mais sur la présentation je suis implacable et sur le reste ne t'inquiète pas je suis plus cool.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ

Compte fondateur
Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 26

Carte d'identité
Date de naissance :
Rlations ::
Petite présentation rapide :
Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade _
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:57

Bienvenu a toi cher membres et première orphelin de Jade!!
Belle présentation après les erreur corriger ^^


Valider
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade _
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Le miroire :: Présentation valider-
Alaska Alehandra ~ Orpheline de Jade Logo-firefox Optimisé sous Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit