Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Baban de topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baban Flandin
Baban Flandin
Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2009
Baban de topaze _
MessageSujet: Baban de topaze Baban de topaze Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:08

Nom : Flandin
Prénom :Baban
Age : 13 ans
Sexe : garçon
Clan : (Topaze ou Jade)topaze

Physique :(3 lignes minimums)taille moyenne, grands yeux rouges observateur, cheveux rouges aussi comme les flammes, plutôt beau gosse, musculature assez fréquentes, une peau pale comme du marbre et froide en permanence, un petit nez pas très visible et une bouche en coeur qui fait craquer les filles .Sa façon de s'habiller éveille souvent les rires de certaines personnes car il s'habille tout le temps de manière très coloré car malgré qu'il soit réservé il est joyeux et aime l'exprimer a travers ses habits.

Caractère : (3lignes minimum) Très doux et sympa avec ses amis, il peut être très froid avec ses ennemis, parfois un peu lointain avec tout le monde quand il est triste car il souffre toujours en silence. Il est réservé mais malgré tout, il est joyeux de vivre, de s'amuser et de voir des amis. Il n'aime pas perde, on pourrait meme dire qu'il en a horreur, il aime se battre contre ses ennemis et est un allié de choix car il est plutot rapide et qu'il évite les coups pour ensuite riposter encore plus fort.. Légèrement égocentrique sur les bornes, il est une personne de confiance.

Histoire :(4 lignes minimum) Orphelin à l'age de 4 ans, ses parents ont été assassinés par des ennemis éternel de la famille Flandin qui en voulait à son argent, il est recueilli ensuite par une famille de vieux bucherons qui ne tardèrent pas a mourir 4 ans plus tard. Les enfant du bucherons voulure adopter Baban a leur tour mais ils se firent tous tuer à cause du destin qui voulait que Baban aille en orphelinats. A l'age de 8 ans,le destin de Baban n'était plus perturbé. Il intègre l'orphelinat et s'enfuie quelques années plus tard au côté de Naki Ma. Pour lui il était son frère son frère.

Voleur ? : Oui, le maraudeur le plus redouté du monde!!!
Autre :

Vous

Surnom : Baban
Age :11 ans (presque 12)
Faut-il amélioré le forum ? : Bien sur un forum doit toujours être amélioré.
Comment avez vous trouvez le forum ?:Je connais le créateur de ce forum, je me suis donc inscrit.
Votre présence ( /7) :


Dernière édition par Baban Flandin le Jeu 16 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ

Compte fondateur
Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 26

Carte d'identité
Date de naissance :
Rlations ::
Petite présentation rapide :
Baban de topaze _
MessageSujet: Re: Baban de topaze Baban de topaze Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:39

Bienvenu a toi Baban,
il manque des lignes au physique,
après sa je te validerais.

Revenir en haut Aller en bas

Baban Flandin
Baban Flandin
Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2009
Baban de topaze _
MessageSujet: Re: Baban de topaze Baban de topaze Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:08

Voila j'ai un peu tout complété c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Baban de topaze _
MessageSujet: Re: Baban de topaze Baban de topaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baban de topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Le miroire :: Présentation valider-
Baban de topaze Logo-firefox Optimisé sous Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques