Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Plagiat de mon design !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.Maiko
Invité
Plagiat de mon design !!! _
MessageSujet: Plagiat de mon design !!! Plagiat de mon design !!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:40

Bonjour !!

Je commence à saturé de votre comportement et je voudrais que vous retirez mon design ou de mettre ma bannière D'ORIGINE dans les plus bref délais !!!!!
Le design d'origine



Vous Vous êtes permis de modifier ma bannière dans mon autorisation & de plus avoir retiré mon copyright !!!

je me plaindrais à forum actif et si il ne fond rien je porte plainte directement...
Je me laisserais pas faire par des gens qui n'ont aucuns respect !!
J'ai plusieurs fois prévenue sur CSS actif !! mais vous n'avez rien fais !!

C'est la dernière fois que je le demande !!!

Merci de votre compréhension,
Maiko
Revenir en haut Aller en bas

.maiko
Invité
Plagiat de mon design !!! _
MessageSujet: Re: Plagiat de mon design !!! Plagiat de mon design !!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:41

Voici le design d'origine !!

Code:
[color=black][url=http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=138271]http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=138271[/url][/color]
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ

Compte fondateur
Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 26

Carte d'identité
Date de naissance :
Rlations ::
Petite présentation rapide :
Plagiat de mon design !!! _
MessageSujet: Re: Plagiat de mon design !!! Plagiat de mon design !!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:21

Bonjour,

Je vous demanderais de m'excusez si vous le voulais bien et surtout de me croire; ses dernier jours je n'ai pas eu accès a l'ordi car mon cousin et venu loger quelque jours chez moi et que je me suis occuper de lui.

Mais bon croyez moi ou pas, pour moi j'ai fait se qu'il y avait a faire c'est à dire remettre la bannière d'origine et vous avoir demandez pardon.

Cordialement le Staff
Revenir en haut Aller en bas

.Maiko
Invité
Plagiat de mon design !!! _
MessageSujet: Re: Plagiat de mon design !!! Plagiat de mon design !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:33

    Bonsoir,

    Je comprend mieux, je pensais que vous voulez pas répondre à mes messages !!
    Je vous croit pour l'accès de votre ordi, on a tous une vie ;)
    J'accepte vos excuse et merci d'avoir fais le nécessaire au près du design ^.^

    Cordialement
    Maiko =)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Plagiat de mon design !!! _
MessageSujet: Re: Plagiat de mon design !!! Plagiat de mon design !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat de mon design !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Vie du forum :: Suggestion-
Plagiat de mon design !!! Logo-firefox Optimisé sous Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit